✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle et le Bledard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelline

Noelline

Féminin ✿ Messages : 44
✿ Inscrite le : 23/05/2012
✿ Localisation : Quelque part..!
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 58

La Belle et le Bledard ! Empty
MessageSujet: La Belle et le Bledard !   La Belle et le Bledard ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00

Pourquoi les algériens/ennes (de base, ou maghrebiens en général) se comportent comme des abrutits, puis viennent dire que les français sont racistes ?

Commençant par les beurettes, celles qui ne se respect plus quand tu les voie dans la rue avec des tenue hyper vulgaire avec des jeans super moulant le maquillage a fond les strings visible les blondes decolloré bref de vrai bimbo,quand tu les voie tu change de trottoir,

Sont devenuent des chienne,toutes la a dire "ouais nous aussi on veut se faire baiser ,nous aussi on veut mettre des mini jupes ,nous aussi on veut aller en boite se faire frotter par les qhal et les gaulois..."

Mais bon si elles veulent se prendre pour britney Spears tant meiux pour elles , si elles veulent se marier avec des jean marie Allah i sehel!Justement je discute avec plein de mes amis qui se disent que qu'en france ou ailleur c'est mort pour trouver une fille bien !

J'ai des cousines qui vivent en France,quand il viennet au bled au bout de 3 semaines l'été je ne les supporte plus. Trop faux je dirais, c'est marrant au début mais ça lasse vite.

Que pensez vous de ce genre de ses beurettes ou bien blédards qui se propage de plus en plus ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

La Belle et le Bledard ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bledard !   La Belle et le Bledard ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:13

Allah yahdina :/
C'est dommage que l'état de la société ait à ce point dégringolé!
Franchement moi j'ai honte personnellement de sortir en famille, j'ai peur de devoir affronter des situations devant eux des situations qui foutent la honte internationnale quoi! Bien qu'il ne s'agit pas de toi mais le fait de voir ce genre de scènes dans les rues est tellement écoeurant! Des couples même pas mariés à deux doigts de faire l'amour en public! Des hijabistes hypocrites... On en voit de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
Oumimed

Oumimed

Féminin ✿ Mon âge : 47
✿ Messages : 30
✿ Inscrite le : 04/07/2012
✿ Localisation : paris
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 40

La Belle et le Bledard ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bledard !   La Belle et le Bledard ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

Noelline a écrit:
Pourquoi les algériens/ennes (de base, ou maghrebiens en général) se comportent comme des abrutits, puis viennent dire que les français sont racistes ?

Commençant par les beurettes, celles qui ne se respect plus quand tu les voie dans la rue avec des tenue hyper vulgaire avec des jeans super moulant le maquillage a fond les strings visible les blondes decolloré bref de vrai bimbo,quand tu les voie tu change de trottoir,

Sont devenuent des chienne,toutes la a dire "ouais nous aussi on veut se faire baiser ,nous aussi on veut mettre des mini jupes ,nous aussi on veut aller en boite se faire frotter par les qhal et les gaulois..."

Mais bon si elles veulent se prendre pour britney Spears tant meiux pour elles , si elles veulent se marier avec des jean marie Allah i sehel!Justement je discute avec plein de mes amis qui se disent que qu'en france ou ailleur c'est mort pour trouver une fille bien !

J'ai des cousines qui vivent en France,quand il viennet au bled au bout de 3 semaines l'été je ne les supporte plus. Trop faux je dirais, c'est marrant au début mais ça lasse vite.

Que pensez vous de ce genre de ses beurettes ou bien blédards qui se propage de plus en plus ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salam,

Je suis née a alger, et à 18 ans je suis venue seule faire mes études en france et je ne suis plus jamais repartie
Mon père ayant un travail où on bougeait j'ai pris l'habitude
j'ai fais des études de traduction ...
j'ai mis le hijeb en novembre 2008 à la surprise de tous
je me suis mariée en 2009 à 32 ans et j'ai eu 2 enfants ...
Quand j'ai su le sexe de mon bébé a 5 mois que c'était une fille j'étais contente et affolée à la fois, car j'ai été étudiante, j'ai travaillé, et j'ai eu une vie sociale en France et ici c'est l'extrême
Soit les arabes nés en France sont renfermés, a fond culture traditions, et religion ( surtout paris et banlieue) soit ils sont "francisés ...et rares sont ceux qui prennent les meilleurs des deux cultures et vivent avec ...
Du coup j'ai arrêté ya longtemps de cherche bnat bledi et mes amies étaient en majorité des converties nous avions le point commun : l'islam
Les beurettes oxydées et les bledardes gawrisée ...mon dieu

Lorsque tu éduques un petit garçon, tu éduques un homme.. Et lorsque tu éduques une petite fille, c'est toute une famille que tu éduques ♥ La femme c'est la fille, la mère, la sœur, l'épouse, l'amie.. La femme c'est la douceur la gentillesse la tendresse la compassion ♥

Je me dis comment feront elles le jour où elles devront assumer un mariage un foyer et une descendance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmusulmanesen2012.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé


La Belle et le Bledard ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bledard !   La Belle et le Bledard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et le Bledard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ DÉTENTE :: DÉBATS-