✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos citations coup de coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Vos citations coup de coeur! Empty
MessageSujet: Vos citations coup de coeur!   Vos citations coup de coeur! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

✿ Enfin mon premier TOPIC sur le forum :p
Ca se fête ça non? xD

Comme le titre l'indique, ici publiez vos citations et vos extraits coups de coeur! De lires, de séries télévisées, de publications facebook ou autre... Mais n'oubliez pas d'indiquer la source =)

A vos claviers =D


Je commence :
♥️ Ne délaisse pas la femme que Dieu t'as destiné pour celle que le sheitan t'as proposé .

♥️ Le silence est une sagesse, que peu de personnes connaissent...

Revenir en haut Aller en bas
Noelline

Noelline

Féminin ✿ Messages : 44
✿ Inscrite le : 23/05/2012
✿ Localisation : Quelque part..!
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 58

Vos citations coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations coup de coeur!   Vos citations coup de coeur! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

Merci pour le topic LONDON =)

Alors j'en connais pleins,beaucoup plus en arabe qu'en français,dés que je piges une j'esseye de la mémorisé a tout prix,voila quelques unes:

" ne fais confiance qu'à toi, beaucoup te promettent la lune alors qu'ils n'ont pas la fusée"

" Balaye devant ta porte avant de regader celle du voisin"

"Laissez les autres découvrir qui êtes vous et là ils se souviendront de vous longtemps"

"Je croyais être l'homme le plus malheureux de la terre parceque je marchais pieds nus..., jusqu'à ce que j'en rencontre un qui n'avait pas de pied."

"La photographie sert à rendre éternel ce qui ne dur qu'un instant
."
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Vos citations coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations coup de coeur!   Vos citations coup de coeur! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:17

Très bonne idée de topic merci LONDON =)
Sinon félicitations étant donné que c'est ton premier vivement d'autres comme ça :) ^o^ (^^)
J'aime beaucoup les citations, j'adore en lire j'aime les extraits de livres et de films, je garde toujours ceux qui m'ont le plus marquée en mémoire je les note quelque part pour pas les oublier. J'aime particulièrement les 3 dernières de Noelline et la première de LONDON

Sinon, à moi de vous en proposer =)

♥️ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Les frères Scott.

♥️ Certains sont déjà vieux à 18 ans, d'autres encore jeunes à 90 ans! Le temps est un concept que l'humain a créé
Le blog Sun--Ray

♥️ Tu as été ma plus belle qualité, j'espère ne pas avoir été ton plus gros défaut!
Le blog Sun--Ray

♥️ Et si nous étions tous à la recherche de quelque chose que nous avons déjà?
Le blog Sun--Ray

♥️ Le réel, c'est quand les choses se passent très mal et s'enchaînent admirablement. Le rêve, à l'inverse, c'est quand tout se passe très bien, mais sans lien.
Le blog Sun--Ray

Je vous en remettrai =)
(L)

Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Vos citations coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations coup de coeur!   Vos citations coup de coeur! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:58

Hihi mon topic connait un succès dis-donc xD
J'en refrai promis :p

J'aime beaucoup celles que vous avez proposées les filles =)
J'éditerai mon post dès que j'en aurai trouvé de bonnes :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos citations coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Vos citations coup de coeur!   Vos citations coup de coeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations coup de coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ PASSIONS :: LECTURE-