✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge or not ?( Cosmétique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelline

Noelline

Féminin ✿ Messages : 44
✿ Inscrite le : 23/05/2012
✿ Localisation : Quelque part..!
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 58

Rouge or not ?( Cosmétique) Empty
MessageSujet: Rouge or not ?( Cosmétique)   Rouge or not ?( Cosmétique) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimez-vous le rouge à lèvres ? En mettez-vous souvent ? Si oui, quelles sont vos couleurs préférées ?
ou préfèrez-vous le gloss, le baume à lèvres un peu coloré ou rien du tout ?

Alors rouge or not ?
Petite astuce pour toutes celles qui veulent une belle bouche du matin au soir !

Appliquer un peu de votre fond de tient sur vos lèvres,le fond de teint à un réel pouvoir fixateur. Appliquer 2 couches de votre rouge à lèvres, et entre les 2, glisser un mouchoir en papier entre elles et fermer rapidement la bouche, 2 ou 3 fois. Pour finir, poudrez légérement votre bouche, pour obtenir un fini parfait et accentuer l'effet fixateur de la bse fond de teint.

Voilà, à essayer impérativement et pour celles qui connaissaient déjà l'astuce, n'hésitez pas à la commenter et/ou à apporter vos conseils ! A bientôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Rouge or not ?( Cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Rouge or not ?( Cosmétique)   Rouge or not ?( Cosmétique) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:20

En fait moi j'en mets pas :/ j'aimerai en mettre mais je n'ai pas le droit :(
Mon père me surveille tout le temps. Je ne met même pas de gloss ou brillant àlèvres discrets mais je fais des soins pour préserver mes lèvres :p
Je te remercie pour l'article intéressant et les conseils =)
Moi je met un peu de sucre et de miel dans ma brosse à dent chaque soir et je gomme mes lèvres avec. Ca les purifie et les rends plus roses (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Rouge or not ?( Cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Rouge or not ?( Cosmétique)   Rouge or not ?( Cosmétique) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Comme POPPY je n'ai jamais mis de rouges à lèvres je préfère les brillants à lèvre et les baumes =)
Mes couleurs préférées sont les couleurs discrètes qui font naturelle les couleurs pâles ausii!
Sinon quand je vas à une soirée, et que je met du noir, là c'est rouge à lèvre ROUGE! Rouge cerise ultra sexy hein :p j'adore ce rouge! COCO CHANNEL (y)
Ps: je suis jalouse là elle m'a devancée elle a publié un article aant moi :o
Ah j'en publierai un aussi bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiiko

Aiiko

Féminin ✿ Messages : 61
✿ Inscrite le : 05/07/2012
✿ Localisation : Sur les nuages
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 117

Rouge or not ?( Cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Rouge or not ?( Cosmétique)   Rouge or not ?( Cosmétique) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:36

Non je ne mets pas de rouge à lèvres , peut être une fois ma carrière professionnelle entamée .

Pour le moment je mets qu'un baume à lèvres l'hiver à cause du froid et l'été à cause de la chaleur et l'eau de la mer :D et c'est pas coloré =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rouge or not ?( Cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Rouge or not ?( Cosmétique)   Rouge or not ?( Cosmétique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge or not ?( Cosmétique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ BEAUTY :: MIROIR MON BEAU MIROIR-