✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles... C'est ch*ant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Les règles... C'est ch*ant!!! Empty
MessageSujet: Les règles... C'est ch*ant!!!   Les règles... C'est ch*ant!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

✿ Les règles

A quel âge avez-vous eu vos règles?
Vos règles sont douloureuses?
Votre traitement miracle contre ces douleurs?
Votre cycle se résume à combien de jours à peu près?
Règles régulières ou perturbées?
Dites-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
Noelline

Noelline

Féminin ✿ Messages : 44
✿ Inscrite le : 23/05/2012
✿ Localisation : Quelque part..!
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 58

Les règles... C'est ch*ant!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles... C'est ch*ant!!!   Les règles... C'est ch*ant!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

Bonsoir Poppy,

J'ai eu mes première régles vers 13-14 ans, je me rappelle plus exactement... Et j'avais toujours très très mal,chiant et très douloureux.

Ma première reacction,CHOQUER,car franchement ma mère me parlait pas clairement des règles,donc j'étais trés surprise quand j'ai vus du sang,je suis partie on courant pour lui signaler car C'était important pour moi et je comprenais rien!

C'est le début de la vie de femme et puis elle peut me donner des conseils et m'acheter de quoi me " protéger" !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Les règles... C'est ch*ant!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles... C'est ch*ant!!!   Les règles... C'est ch*ant!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:59

Ma mère m'en a bien informée moi!
Mais j'ai quand même été choquée
Au début elles n'étaient pas douloureuses mais après ça me tuait!
Je les ai eues vers mes 15 ans! Un peu tard je sais :p
J'ai un cycle de 27-28 jours!
C'est chiiiant grave, les douleurs sont insupportables!
Mais bon on peut rien y changer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
Snow Princess

Snow Princess

Féminin ✿ Messages : 1
✿ Inscrite le : 07/07/2012
✿ Localisation : Snow Kingdom
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 1

Les règles... C'est ch*ant!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles... C'est ch*ant!!!   Les règles... C'est ch*ant!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:24

Moi c'était vers 11 ans.. un peu tôt mais bon c'est comme ça -_-

Ce jour là on avait des invités lol , heureusement je me suis rendue compte de se que j'avais lorsqu'ils étaient partis, ça m'a choquée , j'ai dis tout de suite à ma mère qui était à coté c'est quoi ça ! Elle m'a expliqué le tout .. après elle m'a donnée des explications en se qui concerne les serviettes hygiéniques et tout le tralala, heureusement ce n'était pas bien douloureux, maintenant si T.T car j'ai eu un retard et un dérèglement , c'est insupportable le premier jour après je les sens plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les règles... C'est ch*ant!!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles... C'est ch*ant!!!   Les règles... C'est ch*ant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles... C'est ch*ant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ HEALTH :: SANTÉ-