✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille maternelle ou paternelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

✿ Avec qui vous entendez-vous le plus?

Votre famille maternelle?
Ou paternelle?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:56

Je m'entend beaucoup plus avec ma famille maternelle, car ma famille paternelle nous cause beaucoup de problème et a fait beaucoup de mal à ma maman!
Je suis pas sencée m'en mêler mais pas non plus tolérer!
Revenir en haut Aller en bas
Oumimed

Oumimed

Féminin ✿ Mon âge : 47
✿ Messages : 30
✿ Inscrite le : 04/07/2012
✿ Localisation : paris
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 40

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

✿ POPPY a écrit:
✿ Avec qui vous entendez-vous le plus?

Votre famille maternelle?
Ou paternelle?
Pourquoi?

Salam

alors la famille paternelle je ne la connais pas trop et je ne m'en souviens pas ils n'étaient pas très pratiquant religieusement donc mes parents ont pris leur distance
et ma grand mère maternelle m'a élevé donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmusulmanesen2012.lebonforum.com/
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

Oumimed a écrit:
✿ POPPY a écrit:
✿ Avec qui vous entendez-vous le plus?

Votre famille maternelle?
Ou paternelle?
Pourquoi?

Salam

alors la famille paternelle je ne la connais pas trop et je ne m'en souviens pas ils n'étaient pas très pratiquant religieusement donc mes parents ont pris leur distance
et ma grand mère maternelle m'a élevé donc voilà

Je ne juge pas Oumimed mais si vous avez pris vos distances vis-à-vis de votre famille maternelle sous prétexte qu'ils ne sont pas trop pratiquants religieusement, vous avez ainsi commis un erreur à mon avis tout aussi religieuse: 9at3 Ra7im non?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiko

Aiiko

Féminin ✿ Messages : 61
✿ Inscrite le : 05/07/2012
✿ Localisation : Sur les nuages
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 117

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:08

Pour moi c'est coté maternel , je peux même dire que je ne suis pas très familière avec les membres de ma famille paternelle , je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi, je me sens mieux comme ça ^^ mais bien sur on se voit lors des occasions surtout , quand même faut pas couper Silat arrahim =)
Revenir en haut Aller en bas
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

Aiiko a écrit:
Pour moi c'est coté maternel , je peux même dire que je ne suis pas très familière avec les membres de ma famille paternelle , je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi, je me sens mieux comme ça ^^ mais bien sur on se voit lors des occasions surtout , quand même faut pas couper Silat arrahim =)

EXACTEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Simply_Me

Simply_Me

Féminin ✿ Messages : 19
✿ Inscrite le : 22/07/2015
✿ Localisation : Alger
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 25

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:32

Suis je la seule à etre beaucoup trop proche de mes tantes et cousins du coté paternelle ?
J'aime ma famille paternelle, je m’entends super bien avec eux
j'ai grandi avec ma grand mère paternelle que j'aime plus que tout au monde !
on est passé par des moments difficile comme la plupart des gens, et des problèmes, mais on a pu les surmonter et devenir plus unis qu'avant !
Ma famille maternelle mdr! walou de chez walou! meme ma grand mère limite limite !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:08

C'est bien la première fois qu'une fille me dise qu'elle est plus proche de sa famille paternelle mais ça fait plaisir! Personnellement j'aurai beaucoup aimé et dieu sait oh combien j'ai essayé mais allah ghalab nous avons toujours eu des relations conflictuelles :/ dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
Simply_Me

Simply_Me

Féminin ✿ Messages : 19
✿ Inscrite le : 22/07/2015
✿ Localisation : Alger
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 25

Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:57

mes copines aussi, y7irou lol
Elles me disent la meme chose! j'ai eu droit a des ''Awww'' mdr plusieurs fois avec les filles haha!
Mais ça fait plaisir, moi j'en suis fière, car c'est la famille dont on porte le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Famille maternelle ou paternelle? Empty
MessageSujet: Re: Famille maternelle ou paternelle?   Famille maternelle ou paternelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille maternelle ou paternelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénoms des membres de votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ RELATIONS :: FAMILY-