✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout simplement moi! #Soumeya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simply_Me

Simply_Me

Féminin ✿ Messages : 19
✿ Inscrite le : 22/07/2015
✿ Localisation : Alger
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 25

Tout simplement moi! #Soumeya. Empty
MessageSujet: Tout simplement moi! #Soumeya.   Tout simplement moi! #Soumeya. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:49




ღ Simply Me ღ


« Live life with #No regrets. »
Tout simplement moi! #Soumeya. 35ckh3d
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien  ^_^  mon prénom est Soumeya, et j'ai choisis comme surnom le pseudo ''Simply Me'' qui est aussi le nom de ma page sur Facebook, c'est un petit monde de filles, beauté, mode, lifestyle etc...et je l'ai nommé ainsi, car c'est tout simplement moi, tout ce que je partage fih! en fin bref, assez parler de ça, je suis sur ce forum, pour passer un bon moment avec les filles qui s y trouve, pour faire des connaissances sympa, et délirer.. passer le temps quoi! on est en vacances! profitons en!

✿✿✿

« Mon prénom : Appelez moi Mya
« Mon âge : 24ans je me fais vieille :'(
« Ma date de naissance : 19 octobre 1990 maintenant que je l'ai dite, j’attendrai des messages de votre part, le jour de mon anniv =D
« Ma ville actuelle: Elmohammadia city baby !
« Ma situation amoureuse: en couple ! fiiin je crois xD
« Mes passes-temps et passions: j'aime dessiner, j'aime écrire, j'aime le cinéma, la musique, les séries... J'aime aussi dormir >_<"
« Mes études ou mon job: des jobs instable de dépannage, honnêtement je suis à la recherche d'un bon boulot dans le domaine de mes études.
« Mes artistes préférés: Moi même *_* .... okay (^^)! J'en ai pas!
« Mes qualités: Franchement, et ce que la plupart dise, c'est que je suis gentil, généreuse, calme, bricoleuse, genre je me démerde, d'ailleurs mon frère me dit que je suis multitache xD
« Mes défauts: Gentil et calme sont parfois des défauts dans notre société, parce que les gens prenne ça pour une faiblesse! mais ils savent pas m3amen ta7ou  (l)
« J'aime: Le shopping, le Make up, les produits de soin et de beautés, les voyages, la décoration d'intérieur...
« Je déteste: Attendre! non mais je déteste attendre! je déteste aussi, la circulation, le barrage des bananiers et el ghachi des voitures des sabelettes xD
« Comment ai-je connu le forum : Grace a l'admin super sympa ! coucou Baby Doll !!!!! ^_^
« Mon avis sur le forum: il est super sympa! très girly! Simply Me quoi ! :3
« Serais-je active sur le forum?: je n'ai jamais été très ''forum'' mais j'essayerai nchallah
« La raison de Mon inscription: passer un bon moment entre filles



[/color]
©️ FOLIES DE FILLES


Revenir en haut Aller en bas
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Tout simplement moi! #Soumeya. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi! #Soumeya.   Tout simplement moi! #Soumeya. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUS (l)
Ton pseudo inspire la simplicité que j'aime tant
J'aime ce que tu dis sur toi, tu as l'air d'avoir un sens de l'humour sympa
Hâte de te lire sur le fofo'

J'espère que tu te plairas parmi nous :) (y)
Revenir en haut Aller en bas
ROSIE

ROSIE

Féminin ✿ Messages : 11
✿ Inscrite le : 21/07/2015
✿ Localisation : Alger
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 13

Tout simplement moi! #Soumeya. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi! #Soumeya.   Tout simplement moi! #Soumeya. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:47

Bienvenue à toi Mya ^.^
Et une nouvelle membre dans la famille youpiiii (^^)
FDF s'agrandit ^o^

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la gentillesse
excessive peut être un défaut dans notre pays o.O

Mais non t'es pas vieille voyons tu commences tout juste ta vie (y) ^o^

En tout cas hâte de te lire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Simply_Me

Simply_Me

Féminin ✿ Messages : 19
✿ Inscrite le : 22/07/2015
✿ Localisation : Alger
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 25

Tout simplement moi! #Soumeya. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi! #Soumeya.   Tout simplement moi! #Soumeya. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:56

merci les filles <3 j'aime déja beaucoup ce fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Tout simplement moi! #Soumeya. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi! #Soumeya.   Tout simplement moi! #Soumeya. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:58

Bienvenue ma belle (y)
Merci pour ton inscription et ta participation
Ca me fait plaisir de te compter parmi nous ^o^
J'espère que tu nous honoreras de ta présence et de tes participations souvent ^_^
C'est gentil ce que tu dis dans ta présentation merci ma belle :*
Feel free to post whatever you want ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Tout simplement moi! #Soumeya. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi! #Soumeya.   Tout simplement moi! #Soumeya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout simplement moi! #Soumeya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ LE ROYAUME :: LE PEUPLE DU ROYAUME-