✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ta pause Humour quotidienne =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Ta pause Humour  quotidienne =) Empty
MessageSujet: Ta pause Humour quotidienne =)   Ta pause Humour  quotidienne =) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Coucou les filles =)

Alors ce que je vais faire c'est poster chaque jour ici une sorte de petite mise en scène à l'aide de ce qu'on apelle des GIFS c'est à dire des photos vidéos qui sont des extraits de films de vidéos ou autre et moi je me charge de la mise en scène de telle façon à ce que ça soit plus ou moins marrant et agréable. Je posterai une mise en scène par jour et vous pouvez commenter bien sur =) sinon vous pouvez aussi poster des mises en scène si vous savez vous y prendre!

PS; Toutes les photos que je mettrai dans ce topic "bougent" comme des vidéos sauf qu'il faut pas cliquer sur PLAY :p et chez certaines ça mettra du temps à charger mais voila les images sont animées donc attendez un peu pour mieux profiter des mises en scène =)

J'espère que vous aimerez l'idée et que vous passerez de petits agréables moments =)

Je vous laisse avec la première mise en scène =) N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez!
Cliquez sur Spoiler
Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui =)
j'espère que cette première vous a plue!
Je vous en mettrai d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Ta pause Humour  quotidienne =) Empty
MessageSujet: Re: Ta pause Humour quotidienne =)   Ta pause Humour  quotidienne =) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

HAHAHA excellente idée POPPY!
Tu m'as tuée :p
On se reconnait toute la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Ta pause Humour quotidienne =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HUMOUR] Les meilleures vannes de GAD ELMALEH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ DÉTENTE :: BINAT'NA-