✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

FORMULAIRE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PRESENTATION   FORMULAIRE DE PRESENTATION Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

Hey lebnate  (y)

Le forum met à votre disposition un formulaire OBLIGATOIRE à remplir pour votre présentation.
Pourquoi obligatoire?!
Tout simplement pour évite quelques points, je vous cite les plus fréquents:
- Les présentations de deux mots qui ne disent pas grand chose.
- Les présentations arc-en-ciel et les écritures ÉNORMES!
- Les présentations sans points, virgules... Bref, sans queue ni tête.
- ... etc.

Pour vous présenter, veuillez procéder ainsi:
- Copiez le code présenté tout en bas en entier.
- Créez un nouveau sujet dans cette partie en cliquant sur le bouton Nouveau.
- Choisissez un joli titre, commencez avec une majuscule terminez avec un point.
- Évitez les titres du genre: Je suiiiis làààà, c'est mwaaaaaa, ma préééseeentatiiiooon... etc ça déforme le coin des présentations
- Collez votre code copié avant, puis remplacez toutes les majuscules par: votre pseudo, votre discours de présentation et vos informations. Repérez toutes les majuscules et remplacez-les par vos infos persos.
- Effectuez une petite vérification afin d'éviter toute faute, pour cela, cliquez sur Prévisualiser pour avoir un aperçu de votre résultat ce qui vous permettra de corriger les fautes que vous avez faites.
- Finalement, si tout est nickel, cliquez sur Envoyer.
POUR OBTENIR CE RÉSULTAT:




✿VOTRE PSEUDO ICI


« TA PETITE CITATION. »
FORMULAIRE DE PRESENTATION 35ckh3d
AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI!

✿✿✿

« Mon prénom : TA REPONSE
« Mon âge : TA REPONSE
« Ma date de naissance : TA REPONSE
« Ma ville actuelle: TA REPONSE
« Ma situation amoureuse: TA REPONSE
« Mes passes-temps et passions: TA REPONSE
« Mes études ou mon job: TA REPONSE
« Mes artistes préférés: TA REPONSE
« Mes qualités: TA REPONSE
« Mes défauts: TA REPONSE
« J'aime: TA REPONSE
« Je déteste: TA REPONSE
« Comment ai-je connu le forum : TA REPONSE
« Mon avis sur le forum: TA REPONSE
« Serais-je active sur le forum?: TA REPONSE
« La raison de Mon inscription: TA REPONSE


[/font]
©️ FOLIES DE FILLES



COPIEZ/COLLEZ CE CODE DANS UN NOUVEAU SUJET:
Code:
<table align="left"><tr><td height="100px" style="text-align:center;background-color:#CE426A;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:0px; padding-right:0px;border: 5px #272827 dashed;"><br>
[center]<div style="background-color:#272827;-moz-border-radius: 30px;padding:10px;"><font size=5>
[font=GEORGIA][b][color=#CE426A]✿VOTRE PSEUDO ICI[/color][/b][color=#272827] </font></div>[/color][/font][/center]
[font=GEORGIA]<div style="width: 600px; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;">[/font]
[color=#272827][font=GEORGIA]<div style="margin-right: 50px; margin-left: 50px;"><blockquote>[/font][/color]
[center][b][color=#272827]« TA PETITE CITATION. »[/color][/b][/center]
[justify][center][img]http://i58.tinypic.com/35ckh3d.gif[/img][/center]
[color=#272827]AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI! AJOUTES TON PETIT DISCOURS ICI![/color][/justify]
</blockquote>

[center][color=#272827]✿✿✿[/color][/center]

<blockquote>[color=#272827][b]« Mon prénom :[/b] TA REPONSE
[b]« Mon âge :[/b] TA REPONSE
[b]« Ma date de naissance :[/b] TA REPONSE
[b]« Ma ville actuelle:[/b] TA REPONSE
[b]« Ma situation amoureuse:[/b] TA REPONSE
[b]« Mes passes-temps et passions:[/b] TA REPONSE
[b]« Mes études ou mon job:[/b] TA REPONSE
[b]« Mes artistes préférés:[/b] TA REPONSE
[b]« Mes qualités:[/b] TA REPONSE
[b]« Mes défauts:[/b] TA REPONSE
[b]« J'aime:[/b] TA REPONSE
[b]« Je déteste:[/b] TA REPONSE
[b]« Comment ai-je connu le forum :[/b] TA REPONSE
[b]« Mon avis sur le forum:[/b] TA REPONSE
[b]« Serais-je active sur le forum?:[/b] TA REPONSE
[b]« La raison de Mon inscription:[/b] TA REPONSE[/color]
</blockquote>

[/font]
[right][font=Courier New][color=#272827]©️ FOLIES DE FILLES[/color][/font][/right]

</div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
 

FORMULAIRE DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ LE ROYAUME :: LE PEUPLE DU ROYAUME-