✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Holà :D Bienvenue sur Folies De Filles: un forum Algérien 100% féminin! Tu es Algérienne? Francophone? Bon me3lish machi francophone, entre nous on se comprend alors rejoins-nous vite! Un maximum de partage, d'ambiance et de bonne humeur entre filles n'attend plus que toi... N'hésite pas à rejoindre notre petit monde féerique. L'équipe te remercie de ta visite et de ton inscription.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

- XOXO

PS: Forum strictement réservée aux femmes.
Hommes, abstenez-vous. MERCI!
✿ Folies De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum Algérien 100% féminin!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Votre cercle d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

✿ Combien d'amis avez-vous?

La majorité de vos amis sont des filles ou des garçons?
Avec qui vous vous entendez le plus?
Pourquoi?
:angel
:
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
Noelline

Noelline

Féminin ✿ Messages : 44
✿ Inscrite le : 23/05/2012
✿ Localisation : Quelque part..!
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 58

Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

De vraies amies ? Non, je n'en ai pas beaucoup mais celles que j'ai sont adorables, fidèles, prêtes à tout (comme moi) pour garder cette pure amitié intacte. Une vraie amitié est trop précieuse et fragile pour qu'on ne se batte pas pour la garder. Mais ces sentiments, ces valeurs doivent être partagés pour que l'amitié soit réelle... C'est bien beau de le dire mais de nos jours existe rarement malheureusement é.è .
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:56

Personnellement je traine plus avec des filles qu'avec des mecs (la société -_- ) j'ai une meilleure amie et même la distance de 100 km qu'il y a entre nous depuis 3 ans n'a pas réussi à nous séparer ^_^ on ne rate pas la moindre petite occasion qui se présente pour se voir même pour une durée de 5mn! j'ai un meilleur ami aussi j'ai de bonnes copines, avec qui j'ai beaucoupplus de problèmes et de prises de têtes que de bons moment mais bon faut faire avec. Je trouve aussi que l'amitié est sacré mais comme tu as dis de nos jours c'est rare de nous trouver de VRAIS amis sincères qui ne sont pas amis aec toi juste pour profiter de toi, juste parce que "3andhom massla7a m3ak" rere de rencontrer des gens avec qui on a l'impression de vivre un film américain et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net
LONDON

LONDON

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 112
✿ Inscrite le : 18/05/2012
✿ Localisation : Dans son coeur ♥
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 136

Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:32

Je suis comme toi poppy. J'ai DEUX meilleurs amis j'ai de bons copains aussi!
Je suis plutôt réservée, un peu à l'écart j'ai du mal à accorder ma confiance et je le fais pas d'ailleurs je ne partage pas mes expériences lorsque je sens que je ne suis pas en sécurité (ce qui est le cas pratiquement tout le temps) mais j'avoue avoir de bons amis avec qui je passe de bons moments ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Simply_Me

Simply_Me

Féminin ✿ Messages : 19
✿ Inscrite le : 22/07/2015
✿ Localisation : Alger
✿ Ma Réputation : 0
✿ Perles gagnées : 25

Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

Alors, j'ai une meilleure amie (depuis 5ans) avec laquelle je traîne tout le temps, on fait toujours des programmes dans nos journées libres, et on parle de tout, même au tel pendant des heures, je connais toutes sa famille, elle connait la mienne, avec les cousins et tout, j'ai une autre aussi (que je connais depuis le lycée mais on été pas si proche à l'époque), avec qui même si on parle pas pendant 2 mois on garde la même complicité et on est comme des inséparable dès qu'on se voit !

Et donc, a part ces deux la, j'ai pleins d'amis mecs, et je m’entends très bien avec les mecs
des fois les histoires se compliquent, et pour les mecs la plupart du temps ywelou ami avec une fille si elle leur plait etc, mais les mecs ne sont pas rancunier et sont la plupart du temps, plus vrai que les filles ! Moi j'ai des deux et j'aime les deux! mes amis et amies !
Maintenant dans notre société, les maris, n'accepterai jamais les amis mecs, et c'est normal, donc pour les garçons c'est une amitié qui ne durera pas, elle est temporaire lol
Revenir en haut Aller en bas
✿ Baby Doll

✿ Baby Doll

Féminin ✿ Mon âge : 30
✿ Messages : 129
✿ Inscrite le : 13/05/2012
✿ Localisation : FDF ♥
✿ Ma Réputation : 2
✿ Perles gagnées : 265

Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les mecs, je m'entends auSi mieux avec les mecs qu'avec les filles, jamais compris pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://foliesdefilles.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Votre cercle d'amis Empty
MessageSujet: Re: Votre cercle d'amis   Votre cercle d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre cercle d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'origine de votre pseudo sur FDF!
» Prénoms des membres de votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Folies De Filles :: ✿ RELATIONS :: FRIENDSHIP-